Alger – Salle Harcha Hacene / Établir les bases d’une Algérie forte avec des institutions qui protègent l’Algérien où qu’il soit

Le Dr Belaid Abdelaziz a animé lors de l’avant-dernier jour de la campagne électorale et avec une technique de communication proche aux interlocuteurs, un meeting à la salle Harcha Hacene de la wilaya d’Alger, où il a considéré que les prochaines échéances électorales sont une occasion précieuse pour les Algériennes et Algériens fidèles à leur pays. Pour cela, ils doivent la saisir pour aller voter, car c’est la seule sortie de crise de ce pays et de rompre avec un régime qui les a dénigrés et a foulé leur dignité. Il a ajouté  » S’ils veulent préserver la révolution du 22 février, alors ils doivent choisir un leader pour le pays qui rompra avec un système qui a duré pendant 20 ans, au cours duquel, il a pillé l’argent du peuple, cassant la vie politique, l’économie nationale et tous les piliers de la société algérienne « . En réponse aux sceptiques et aux agitateurs, il a appelé le peuple à « s’accrocher à l’Armée Nationale Populaire, héritière de l’Armée de Libération « , qu’il considère comme l’épine dorsale du pays en évaluant le rôle qu’elle avait joué dans l’accompagnement du mouvement populaire depuis le 22 février.

Dans un autre registre, le Dr Belaid s’est engagé, au cas où il serait élu, à établir les bases d’une Algérie forte avec des institutions qui protègent l’Algérien où qu’il soit et à ouvrir les portes aux jeunes et aux cadres qui ont beaucoup souffert du gang pendant ces dernières années pour créer une relance du développement. Belaid s’engage à accompagner les jeunes entrepreneurs du secteur du tourisme, en créant 1000 villages touristiques en peu de temps et en offrant un environnement propice à l’investissement réel. En ce qui concerne du logement rural, le Dr Belaid a promis de porter l’aide de l’Etat aux jeunes de 70 millions de centimètres à 140 millions de centimètres, et il s’est engagé à réaliser 100 000 logements en un an.