Tébessa / le gang doit être jugé par des tribunaux internationaux pour crimes contre le peuple

Dans la matinée du dix-septième jour de la campagne électorale, le Dr Belaid Abdelaziz a animé un meeting dans la salle de la maison de la culture de la ville à Tébessa,  » une véritable forteresse de la révolution de la libération » et « un réservoir de grands hommes et femmes ». Par ces mots, le Dr Belaid a commencé son discours et a ensuite regretté la situation que vit la wilaya de Tébessa, qui est riche en matières premières telles que le fer et le phosphate sont en produits agricoles tels que les olives, il a considéré que la contrebande n’était pas un crime, mais un commerce international non réglementé.  » Tébessa est censée être une zone franche où se pratique le commerce international « .

Belaid a critiqué la gestion de la période vécue par l’Algérie après la révolution de libération et après la tragédie de la décennie noire, qui a presque mis l’Algérie à genoux et éliminé l’unité nationale, une période qui a été géré par un gang dangereux. Il a appelé à les juger par des tribunaux internationaux pour crimes contre le peuple tout entier.

À la fin, s’il sera élu président, le Dr Belaid a promis de redonner le sourire à tous les Algériennes et Algériens et qu’il sera un serviteur du peuple et de cette nation et fidèles quelles que soient les difficultés.